• Les homosexuels ne peuvent pas donner leur sang, ça leur est interdit.

    Pourquoi ?

    Parce qu'ils sont homosexuels !

    Pourquoi les homosexuels ne peuvent-ils pas donner leur sang ?

    Parce qu'ils sont homosexuels !

    Mais ça n'est pas une réponse ça !

    Oui, mais c'est comme ça !

    Aberrant ! Injuste !


    2 commentaires
  • Elle lance une invitation sur facebook, et débordée, se retrouve avec plus de 1 400 jeunes pour assister à sa soirée !

    Bon anniversaire Thessa, tu t'en souviendras de cette soirée !


    2 commentaires

  • votre commentaire
  • Tout le monde savait, personne n'a rien dit, n'a rien fait.

    Il pleut. L'enfant de 8 ans sort de l'école. Mais, contrairement à tous ses camarades, il ne court pas. Il avance doucement, tête baissée, le dos vouté, comme plié sous un poids. Il arrive à la maison, où sa mère l'accueille en lui disant "ne fais pas de bruit. Il dort." Le soir, l'enfant est à table avec ses parents. Le père n'a pas l'air content. Peut-être parce qu'il trouve que le plat n'est pas assez cuit. Alors il le crie, il se met à le hurler, en attrapant à pleine main son assiette et en la jetant de toutes ses forces vers le mur, où l'assiette se fracasse. L'enfant baisse la tête, se ratatine sur sa chaise. Maintenant, le père est furieux après la mère. Il la saisit par les cheveux, la jette au sol, lui donne plusieurs coups de pieds, de poings. La mère hurle. Le voisin le plus proche entend ce vacarme, si familier. Il se lève, sort dans le couloir et croise le voisin du dessus. Ils se regardent, font une grimace, sont désolés mais on ne sait jamais ce qui peut arriver, alors chacun rentre chez soi. Le couple du dessous se regarde. La femme hausse les épaules. L'homme veut aller voir, veut sortir pour intervenir. Sa femme le retient et lui dit "laisse, on ne peut rien faire. Ca va s'arrêter." et effectivement, le calme revient quelques heures plus tard. L'enfant est dans sa chambre, il pleure. Sa mère est dans la cuisine, elle ramasse, nettoie et pleure en silence. Son oeil est gonflé, son dos lui fait mal, elle saigne du nez. L'homme est parti se recoucher, se démener à ce point l'a épuisé.

    Aujourd'hui, il ne pleut pas, mais il fait froid. L'enfant sort de l'école, mais ne court pas. Il rentre chez lui, tête baissée, dos vouté. En bas de son immeuble, il voit les lumières de la police, de l'ambulance. Il court, la peur au ventre. Dans l'escalier qui le mène à l'appartement, il voit le couple du dessous. La femme lui caresse la tête. Dans le couloir, près de son appartement, il voit ses 2 voisins qui croisent son regard mais baissent vite les yeux. L'enfant entre chez lui. Dans la cuisine, il y a du sang partout. Son père est allongé et l'enfant voit le couteau encore planté dans sa gorge. "C'est de là que vient tout ce sang. Où est maman ?" demande l'enfant. Et un homme lui désigne sa mère. Elle est assise sur une chaise, dans le salon. Elle pleure en disant "il me frappait, je n'en pouvais plus. Je devais le tuer, je n'en pouvais plus !" Et l'enfant regarde sa mère qui, en se tordant les mains, demande "mais que va-t-il devenir ? Nous n'avons aucune famille, qui va s'occuper de mon fils maintenant ?"


    votre commentaire